Comment utiliser l'écume de mer pour le stockage des moteurs et la stabilisation du carburant ?

Avantages

  • Stabilise le carburant stocké jusqu'à 2 ans
  • Aide le carburant à résister à l'évaporation
  • Préserve les vapeurs d'allumage
  • Ajoute un pouvoir lubrifiant protecteur
  • Empêche la formation de gomme et de vernis

Directions

  • Ajoutez au moins 10mL de Sea Foam pour chaque litre de carburant du réservoir.
  • Faites tourner le moteur suffisamment longtemps pour que le traitement agisse sur l'ensemble du système d'alimentation.
  • Si possible, ajouter plus de Sea Foam lorsque le réservoir est bas augmentera le ratio de nettoyage et de lubrification lors de l'application du traitement dans le moteur. Vous pouvez toujours remplir le réservoir de carburant après avoir préparé les parties supérieures du moteur pour le stockage.

Résumé

Le traitement pour moteur Sea Foam permet de stabiliser le carburant stocké jusqu'à 2 ans. L'ajout de Sea Foam aux réservoirs stockés aide le carburant à résister à l'évaporation, préserve les vapeurs d'allumage, ajoute un pouvoir lubrifiant protecteur et empêche la formation de gomme et de vernis dans les systèmes de carburant. Les résidus de gomme et de vernis sont la cause la plus courante du mauvais fonctionnement des moteurs. L'utilisation de Sea Foam dans le carburant stocké aidera vos moteurs à démarrer plus facilement et à durer plus longtemps.

Regardez le Vidéo How 2

LA MEILLEURE FAÇON (FACILE) DE RANGER LE MOTEUR DE VOTRE MOTO

Tout ce que vous devez savoir pour préparer le système d'alimentation en carburant et le moteur supérieur d'une moto pour le stockage saisonnier. Brian montre comment traiter le carburant du réservoir avec Sea Foam, puis fait tourner le moteur pour faire passer le traitement dans le système d'alimentation. Il montre ensuite comment vaporiser l'admission et les cavités des cylindres avec le spray Sea Foam. Super rapide et facile à faire !

Cela a-t-il été utile ?

Oui
Non
90.91%

Partagez vos connaissances !

French