Comment ajouter le traitement pour moteur Sea Foam à l'huile de carter ?

Avantages

Lorsqu'il est ajouté à l'huile de carter d'essence et de diesel, le traitement pour moteur Sea Foam agit pour aider :

  • Liquéfie en toute sécurité les résidus de pétrole qui limitent le débit et la lubrification.
  • Nettoyer les anneaux de contrôle de l'huile, les solénoïdes et les actionneurs de la VVT.
  • Dissout et nettoie les dépôts dans tout le carter, y compris les résidus de suie de diesel.
  • Nettoie et calme les poussoirs et les tendeurs de chaîne de distribution bruyants et réduit le frottement des injecteurs diesel.

Instructions

  • Déterminez d'abord la capacité d'huile du carter du moteur. Vérifiez dans le manuel du propriétaire de votre véhicule la taille de votre carter. Un bidon de Sea Foam Motor Treatment traite environ 16 litres d'huile.
  • Ajoutez 30mL de Sea Foam Motor Treatment pour chaque litre d'huile dans le carter. Lorsque vous êtes prêt, retirez le bouchon de remplissage d'huile et versez la quantité recommandée de Sea Foam directement dans le carter du moteur. Ne pas dépasser un traitement par intervalle de changement d'huile.

Note :

Bien que Sea Foam puisse être ajouté à tout moment entre les intervalles de changement d'huile, nous recommandons d'ajouter Sea Foam à un carter d'huile 150 à 450 kilomètres de conduite avant de changer l'huile et le filtre.

Conclusion

Sea Foam Motor Treatment peut être utilisé dans tout type de moteur à essence ou diesel. Lorsqu'il est ajouté au carter d'huile d'un moteur, le traitement pour moteur Sea Foam agit pour nettoyer et liquéfier les dépôts d'huile plus lourds, de sorte que les résidus s'écoulent lorsque l'huile est changée. Sea Foam nettoie les pièces internes du moteur, empêche la formation de boue et d'autres formations d'huile nuisibles.

Regardez le Vidéo How 2

COMMENT AJOUTER LE TRAITEMENT MOTEUR SEA FOAM À L'HUILE DE CARTER

Brian de Sea Foam montre combien il est facile et important d'ajouter Sea Foam à l'huile de carter. Sea Foam dissout et liquéfie les dépôts de pétrole qui deviennent trop gros et trop collants pour être vidangés. Utilisez-le dans les carters d'essence ou de diesel pour nettoyer et calmer en toute sécurité les poussoirs bruyants, nettoyer les tendeurs de chaîne, les actionneurs, les solénoïdes VVT, les anneaux de contrôle d'huile et nettoyer les passages d'huile. Des moteurs plus propres durent plus longtemps !

Cela a-t-il été utile ?

Oui
Non
95.81%

Partagez vos connaissances !

French